Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Mini crop

 

Bonjour,

Samedi, nous avons eu la chance de faire une mini crop avec Creacam (Camille, animatrice Kippers qui a été interviewée dans le dernier Passions Cartes Créatives). Nous avons passé une superbe journée avec les scropines pour réaliser un mini album...

 

crop1

 

 

 

Le midi, une petite pause s'impose pour le repas...

 

repas crop

 

et c'est reparti

crop2

crop3

 

 

A la fin de la journée, nous sommes reparties toutes avec un très jolie mini album.

crop4

 

et maintenant voici dans le détail ma réalisation...

mini

mini1

mini1b

mini2

mini3

 

mini4

mini5

mini6

mini7

 

 

 

 

 

 

 

 

Très contente de cette journée et encore merci à Camille.

Vous pouvez aller voir sa version sur son blog CREACAM

Publicité
Commentaires
C
une super journée et un joli mini au final ! puisque cela vous a plu on remettra ça ;-) biz
P
Bravo, c'est très joli.<br /> Moi aussi, je n'ai pas pu être avec vous.<br /> A bientôt.<br /> Bises.
K
bravo, c'est super
L
cela a du etre une journée sympa j'espere en faire partie la prochaine fois vous avez super bien travaillé bravo les filles
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité