Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Tableau de cuisine

Bonjour,

Pour mon anniversaire, mon amie Catherine m'a offert un joli torchon brodé par ces petites mains. 

 Je voulais le mettre en valeur dans ma cuisine , alors j'ai  peint un cadre et je l'ai encadré. Voici le résultat :

cadre cuisisne

 

En plus exactement la couleur de ma cuisine.

Publicité
Commentaires
C
un bien beau cadeau - bises A+
3
Très belle broderie et beau tableau<br /> <br /> Superbe idée!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
C
Jolie broderie ! Je l'admirerai la prochaine fois que je viendrai chez toi ;-) biz
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité