Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
23 octobre 2014

Atelier de Noël

Bonjour,

La semaine dernière, on m'a demandé d'animer un atelier de cartes 3 D pour les personnes âgées.

C'était dans le cadre de la semaine bleue, semaine réservée pour eux à la détente. Il y avait différents ateliers (jardinage, musique, chorale...)

Je leur ai donc proposé de réaliser une carte sur les 3 projets simples que j'avais réalisé.

Malheureusement, je n'avais pas d'appareil photos et donc je n'ai pas de photos de ce moment convivial.

JOYEUX NOEL

BONHOMME DE NEIGE

BOULE DE NOEL

 

Les participants se sont très bien débrouillés et sont repartis très contents avec leur petite carte

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment tres jolies creas ,c'est cool d'animer des ateliers moi j'ai hate
L
Bravo Valy d'avoir participée à la semaine Bleue et d'avoir animée un atelier c'est rare...je me doute que les personnes ont aimé le résultat tes cartes sont fort belles!!!! bonne soirée biz
3
Très belle série de cartes pour ton atelier!!! Ces personnes ont dû être contentes de partir avec leurs petites cartes........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
C
super très bonne idée ! a renouveler <br /> <br /> biz
G
Super atelier, je suis sûre que tu as fait des heureux!! bises
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité