Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
5 mai 2016

Petit coucou

Bonjour à toutes,

Il y a un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.

Malheureusement le temps me manque, toujours autant de boulot, de déplacement et le soir quand je rentre , je me mets dans mon canapé.

Je scrappe beaucoup moins et donc moins de choses à mettre sur le blog.

Il y a quelques jours maintenant, j'ai reçu dans ma Bal deux jolies cartes de mon amie Line et je voudrais vous faire partager le bonheur de découvrir ces belles créations.

 

d'abord ce jolie sac dans mes couleurs préférées

DSCN6835 - Copie

 

 

Ensuite cette jolie carte clean

DSCN6836 - Copie

Encore un grand merci Line, vous pouvez aller rentre visite sur son blog  ICI

Publicité
Commentaires
C
magnifique bravo à Line - bon alors on va scrapper pour vous mdr et oui la retraite un bonheur .... nana
C
très belles cartes ! bravo à Line<br /> <br /> bisous
M
Ces réas sont superbes !
L
Je suis comme toi Valy une fois la journée terminée avec les transports <br /> <br /> ils ne nous reste plus beaucoup d'énergie je te comprend !!!<br /> <br /> contente de t'avoir fais plaisir !!<br /> <br /> je vais te faire parvenir des images<br /> <br /> beau jeudi <br /> <br /> bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité