Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
27 septembre 2016

Sac à main

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un petit sac à main. Je l'ai vu sur le blog d'une copinette.

Je ne sais plus si c'est Nelly où Carinne. Elle nous avait donné le gabarit et je trouvais ce sac très mignon.

Voici mon interprétation.

SAC A MAIN

SAC A MAIN1

 

Merci les copinettes pour le partage d'idées...

Publicité
Commentaires
3
Trop beau ton petit sac et jolies couleurs!!! J'adore ce modèle et tout simple et à faire.......<br /> <br /> Bisous
C
Bien joli ce petit sac.<br /> <br /> Bisous
C
trop sympa et en plus tu peux faire plein d interprétation avec ce modele<br /> <br /> bisous ma valy
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité