Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 735
Derniers commentaires
30 décembre 2016

Bonjour, Je vous présente deux cartes

Bonjour,

Je vous présente deux cartes d'anniversaire sur la musique .

La première m'a été demandée pour un jeune homme jouant du piano, du saxo et de la guitare

DSCN8306

DSCN8307

 

et celle-ci était pour mon beau père fan des Beatles et jouant de la batterie

DSCN8308

DSCN8309

Publicité
Commentaires
C
MERCI MA VALY<br /> <br /> T AS RECU MON PAQUET.....<br /> <br /> BISOUS ON SE SKYPE CETTE SEMAINE
L
splendides tes cartes z<br /> <br /> je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2017<br /> <br /> qui j espère sera sous le signe de la joie et l amitié<br /> <br /> bisous de nous deux<br /> <br /> jo et lolo
3
Tes cartes sont vraiment très belles!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et bon réveillon et à l'année prochaine
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !
C
Bjr Valy<br /> <br /> Superbes créas..!<br /> <br /> J'ai un petit faible pour celle avec les notes de musique.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin d'année entourée des tiens.<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claire
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité