Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 735
Derniers commentaires
31 décembre 2016

Fold card de Noël

Bonjour,

Le réveillon approche, nous sommes toutes dans la cuisine pour préparer le festin de ce soir.

Je vous présente une carte avec un pliage spécial ( fold card) que je me suis amusée à scrapper sur le thème de Noël.

 

DSCN8326

DSCN8327

DSCN8328

DSCN8329

 

et aussi mes petits chanteurs

 

DSCN8305

DSCN8311

 

Je  vous souhaite un bon réveillon et à demain pour l'ouverture de l'année 2017

Publicité
Commentaires
3
Trop belles tes cartes!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous
C
j aime beaucoup la 1ER j en ai fais une aussi c est très sympa<br /> <br /> bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité