Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
28 janvier 2017

Petits sacs

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, il fait moins froid et nous avons un peu de soleil dans le Nord.

Voici une série de petits sacs scrappés pour Noël, je me suis inspirée d'un modèle que m'avait envoyé Line.

Vous pouvez aller visiter son blog (voir liste des blogs des copines "Line" ).

 

 

DSCN9020

DSCN9021

DSCN9022

 

 

 

DSCN9023

Publicité
Commentaires
3
Trop mimi tes sacs!!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
M
J'adore, tes réas sont superbes !
C
trop mignon j adore ces petits sacs<br /> <br /> bon dimanche
L
Adorable tes petits sacs Valy bravo !! j'aime beaucoup !! merci pour le clin d'œil !!<br /> <br /> bisous bon dimanche
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité