Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 733
Derniers commentaires
11 février 2017

Bonjour, Je passe vous faire un petit coucou et

Bonjour,

Je passe vous faire un petit coucou et vous montrez mes premières créations de l'année.

Je continue dans ma série safari avec ma petite girafe.

IMG_0002

 

et un autre tampon  zèbre

IMG_0003

 

J'ai acheté ses tampons et ce die éléphant, vous comprendrez plus tard....

Publicité
Commentaires
3
Trop belle ta petite série de cartes safari!! J'aime beaucoup tes tampons......Bisous et douce soirée
W
Très belles cartes qui donnent envie de voyager !<br /> <br /> Bisous
C
WOUAH OU super tes cartes safari<br /> <br /> ca me rappelle des souvenirs<br /> <br /> gros gros bisous et bon dimanche
K
coucou ma valie<br /> <br /> très jolies tes cartes <br /> <br /> par contre, pas reçu le message<br /> <br /> un voyage de prévu?????<br /> <br /> biz karo
L
Elles sont super tes cartes Valy !! un avant gout de voyage??..<br /> <br /> bisous bon w.end
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité