Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
20 avril 2017

Cartes fillettes

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente des cartes réalisées pour des fillettes.

J'aime beaucoup la présentation de la carte qui s'ouvre, j'ai du m'inspirer du magazine "passion cartes créatives " mais je ne sais plus lequel...

IMG_0046

IMG_0047

IMG_0060

IMG_0061

 

et on termine avec un bouquet de fleurs ...

IMG_0059

Publicité
Commentaires
3
Trop belles tes petites cartounettes!!!<br /> <br /> Bisous
C
magnifiques bravo ma belle bon WE à toi big bisous
L
Tes cartes sont magnifiques Valy !! j'aime beaucoup ce pliage à l'intérieur !! <br /> <br /> bisous beau w.end
C
tres jolies tes cartes <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> j ai pas pu te joindre j espère que ce soir tu sera peut être dispo<br /> <br /> bisous ma belle
M
Tes cartes sont très belles.
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité