Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 740
Derniers commentaires
26 avril 2017

Mini Safari en Tanzanie

Bonjour à toutes,

Pour fêter nos dizaines respectives, nous sommes allés faire un Safari en Tanzanie.

Nous en avons pris  plein les yeux de voir  ces animaux sauvages si près.

Un voyage magnifique où nous avons ramené des belles photos que je viens partager aujourd'hui avec vous à travers ce mini.

Ce post est un peu, vu le nombre de photos. Je vais même faire 2 ou 3 post pour vous montrer la totalité.

IMG_0095

IMG_0096

IMG_0097

 

IMG_0099

 

IMG_0101

IMG_0100

 

IMG_0102

 

IMG_0105

IMG_0107

IMG_0108

IMG_0109

 

IMG_0110

IMG_0111

IMG_0112

IMG_0113

Publicité
Commentaires
C
vous êtes en plus bien beaux sur la photo tous les deux bravo bisous
C
que du bonheur cette album <br /> <br /> que j aurai aime être avec vous ça fait envie<br /> <br /> gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> j ai reçu mes dies et tampons OUT of AFRICA de chez Joy je vais me régaler <br /> <br /> bisous
C
Bsr Valy<br /> <br /> Magnifique ton ptit album.<br /> <br /> Pas étonnant que tu en ai pris plein les mirettes....!<br /> <br /> Bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité