Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
11 juin 2017

Mini dans le midi

Bonjour à toutes,

 

Pas très présente sur le blog,  à vrai dire ne faisant pas beaucoup de cartes je n'ai pas grand chose à vous montrer.

En ce moment je suis plutôt mini et cela demande beaucoup de temps.

Je vous propose donc de voir le mini  à tirette  que j'ai réalisé avec des photos de l'année dernière à Aigues Mortes.

IMG_0277

IMG_0278

IMG_0279

IMG_0280

IMG_0281

IMG_0282 - Copie

IMG_0283 - Copie

 

IMG_0284

 

Merci d'être resté jusqu'au bout du post.

Je viens de terminer un autre album sur notre visite à  Rennes pour voir mon fils .

et maintenant je vais consacrer un peu mon temps à scrapper des cartes. 

Il faut changer de temps en temps.

bon dimanche et bonne semaine

Publicité
Commentaires
3
Vraiment magnifique ton mini!!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
C
un beau mini <br /> <br /> et de beaux souvenirs a regarder<br /> <br /> gros bisous ma Valy
V
Merci Carinne , en plus là tu ne vois pas le mouvement, tu tires sur une tirette et les pages défiles comme la carte Waterfall si tu connais.<br /> <br /> bisous et bonne soirée.
C
bravo pour ton mini et super génial bisous
L
Un joli mini bien ensoleillé !!<br /> <br /> attendons le suivant !! <br /> <br /> bisous belle semaine à toi aussi
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité