Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
23 juillet 2017

Autre mini

Bonjour à tous,

Il   y a bien longtemps que je ne suis venue vous faire un petit coucou.

Le temps me manque et nous avons une panne de box pendant 3 semaines. Donc pas de télévision, de téléphone et d'internet.

Bref, cela remis en place, les week end sont  aussi chargés.Mais bientôt les vacances et j'en profiterais pour vous mettre quelques cartes.

Je vous avais promis un mini, il y a un petit moment.Donc voici un mini sur notre week end  lors de notre visite à mon fils à Rennes .

 

 

IMG_0548

IMG_0549

IMG_0550

IMG_0551

IMG_0552IMG_0553IMG_0554IMG_0555IMG_0556

IMG_0557IMG_0558

IMG_0559

IMG_0560

IMG_0561

IMG_0562

 

IMG_0563

IMG_0564

Publicité
Commentaires
W
SuPerbe ! BRAvo! Un bon souvenirs<br /> <br /> Bisous
3
Ton mini est vraiment magnifique avec de jolies couleurs!! Un grand bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
L
encore un beau mini plein de souvenirs<br /> <br /> bisous bisous
C
il est trop classe ton mini (et bien bel HOM' ton fils bisous
C
Bjr Valy<br /> <br /> Pas si mini que cela ton mini. Il contient quelques pages...! <br /> <br /> Très beau et jolies teintes , esprit sobre.<br /> <br /> Merci pour ton partage .<br /> <br /> Bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité