Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
5 janvier 2018

Petits minis Albums

Bonjour,

Comme je vous l'ai dis, j'ai réalisé quelques cartes mais aussi scrappés des minis.

Voici un mini pour Noël  sans photos

 

IMG_3456

IMG_3457

IMG_3458

IMG_3459

IMG_3460

 

et un  petit mini  à poser sur notre séjour à Nice cette été.

 

IMG_3500

IMG_3501

IMG_3502

IMG_3503

IMG_3504

Publicité
Commentaires
T
allez reviens tes cartes me manquent
K
coucou ma valy<br /> <br /> <br /> <br /> allez reviens nous mettre tes superbes créations, t'as plein d'idées en plus <br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
T
coucou valy<br /> <br /> je ne reçois plus tes news!!!!!<br /> <br /> très joli ce que t'as fait <br /> <br /> biz karo
I
joliiiii fait avec beaucoup de gout et de talent bravo
3
Magnifique tes minis!! Bravo bravo à toi........<br /> <br /> Bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité