Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
30 avril 2017

Pour terminer le mini

Bonjour à tous,

Pour terminer notre séjour, nous avons passé 3 jours de Farnienté à .....

 

IMG_0144

 

IMG_0145

IMG_0146

IMG_0147

 

IMG_0148

IMG_0149

 

Voilà l'épaisseur du mini, c'est pourquoi il y avait beaucoup de photos.

IMG_0153

 

Je vous remercie d'être resté jusqu'au bout de ce mini et j'espère que cela vous a plu.

Publicité
Commentaires
3
Super beau ton mini avec ces belles photos!!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
W
BRAvo ! Magnifique !<br /> <br /> Bisous
C
Bsr Valy<br /> <br /> Super beau...!<br /> <br /> Bisous
C
vous avez l air vraiment détendu sur ces belles photos<br /> <br /> merci encore pour ce beau voyage<br /> <br /> bisous ma belle et bisous a P
C
il est sublime ton mini bravo ma belle bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité