Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
7 mars 2012

L'heureuse gagnante

Bonsoir,

Ce midi, une surprise m'attendais dans ma BAL. En effet, en ouvrant le courrier, il y avait une grande enveloppe avec des papiers  de Saint Valentin que j'ai gagné en participant à la scrapastuce. Découvrez les...

DSCN1434

Pas mal...Je suis bien contente et merci encore à la scrapastuce

Publicité
Commentaires
L
tu vas pouvoir nous faire de tres belles creations<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> MERCI D ETRE PASSE ME FAIRE UN PETIT COUCOU<br /> <br /> BISOUS ET A BIENTOT<br /> <br /> LOLO
C
felicitation ettous ces papiers ont l'air sympa quelle belle surprise pour toi
C
très joli lot et surement une agréable surprise.<br /> <br /> Je n'ai malheureusement jamais eu la chance de gagner.<br /> <br /> bises carole
P
Félicitations ma belle tu as du être bien surprise......et contente.Encore bravo à toi.Bisous
C
super ! je me demandais justement si la Valérie gagnante habitant Amiens était bien toi ! lol !
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité