Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Médaillons à suspendre

Bonjour,

Dans le magazine cartes 3 D spécial Noël, j'ai beaucoup aimé les petits médaillons de Noël qu'il présentait. Alors, je me suis amusée à les réaliser...

medaillon noel 1

medaillo noel 3

medaillon noel 2

qu'en pensez vous pour mettre dans le sapin ou pour décorer les fenêtres...

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore!!!
J
TRES BELLES CREAS BRAVO BIZZZ JANINE
A
super tes medaillons quel travail felicitation
L
c est vrai le creatable est super<br /> <br /> et ca peut faire aussi de jolies étiquettes<br /> <br /> en tout ca bravo c est beau comme tout<br /> <br /> bisous pour ce soir jojo est en déplacement donc j en profite de durer un peu plus sur le net<br /> <br /> bisous
F
kikoo c'est magnifique il est tres beau ce creatable j'adore bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité