Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
22 mai 2013

Carte à tag

Bonjour,

Lors d'un atelier chez creacam, nous avons  scrappé avec les scropines une jolie carte porte tags pour mettre des photos et des petits mots.

Les papiers utilisés son de marianne design et je les trouve magnifique.

CARTE TAG

CARTE TAG2

CARTE TAG3

CARTE TAG4

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
cc ma valy tres jolie crea ,j'espere que tu vas bien gros bisous
F
kikoo elle est superbe bisousssssssss valy
C
tu te doutes que je vais te dire que je l'adoooore ! lol ! bon samedi ! biz
L
Très belle réalisation!!!!! belle harmonie de papier encore une bonne note hihihi - bisous
H
très belle carte<br /> <br /> a+Hélène
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité