Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 745
Derniers commentaires
4 juin 2013

Double carte vintage

Bonjour,

Voici un autre modèle que j'ai réalisé chez moi cette fois ci de la carte double vintage. Je trouve ce modèle de carte pas ordinaire et très sympa à faire.

DOUBLE CARTE VINTAGE

DOUBLE CARTE VINTAGE1

DOUBLE CARTE VINTAGE2

DOUBLE CARTE VINTAGE3

Merci à camille pour ces ateliers qui nous font découvrir toujours de jolies choses. Pour lui rendre visite c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
belle réalisation !!!! je vois que les ateliers prennent de jolies couleurs<br /> <br /> selon tes inspirations bravo biz
L
Beau mariage du papier petits pois bleus et du vintage!!! J'aime bien le modèle de ta carte!!!bises
G
C'est très joli, bravo, bises
C
Super ta carte j'adore les papiers A+ BIS
H
super la carte j'adore<br /> <br /> A+ Hélène
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité