Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Une dodue dans ma BAL

Bonjour,

Ce midi, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une dodue dans ma BAL. En effet, Hélène m'a envoyé une jolie carte, de jolies napperons et d'autres scrapidules pour mon anniversaire. Merci beaucoup à Hélène d'avoir pensée à moi mais mon anniversaire c'est dans un mois.C'est pas grâve comme ça je l'ai reçu d'avance. Maintenant regardez ce qu'il y avait dans l'enveloppe....

DSCN4070[1]

DSCN4072[1]

Encore un grand merci à Hèléne vous pouvez aller voir son blog c'est par ICI

Publicité
Commentaires
C
c'est pas mal comme ça tu auras peut etre à nouveau un petit envoi à la vraie date!!!!! c'est à noter comme démarche!!!! en fait pour toi c'est tout bénéfice (si je peux le dire comme ça et en plaisentant bien sur !!!)<br /> <br /> mais tu vas pouvoir encore faire des merveilles<br /> <br /> biz
C
c'est pas mal comme ça tu auras peut etre à nouveau un petit envoi à la vraie date!!!!! c'est à noter comme démarche!!!! en fait pour toi c'est tout bénéfice (si je peux le dire comme ça et en plaisentant bien sur !!!)<br /> <br /> mais tu vas pouvoir encore faire des merveilles<br /> <br /> biz
L
de toutes les facons ma VALY tu vas prendre un an de plus alors<br /> <br /> faut te résigner<br /> <br /> a un mois pres!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
M
Jolie carte... Bon weekend... Bizz
L
Jolis cadeaux!!!! j'aime bien les découpes napperons....<br /> <br /> Bon la date est notée 09.10.....<br /> <br /> Bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité