Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Dans ma BAL

Bonjour à toutes,

La semaine dernière, j'ai eu dans ma BAL une agréable surprise. En effet, ma copinaute Line m'a envoyé une bien belle dodue... 

 

 

DSCN4116[1]

DSCN4114[1]

 

DSCN4117[1]

 

DSCN4111[1]

 

Merci beaucoup Line pour se partage. Je vais pouvoir faire de belles créations.

 

Publicité
Commentaires
C
bizsuperbes découpes tu vas encore pouvoir faire des merveilles....<br /> <br /> biz
C
bizsuperbes découpes tu vas encore pouvoir faire des merveilles....<br /> <br /> biz
I
elles sont trop belles ces découpes
C
wouah c'est trop cool - elles sont super ces découpes A+ BIZ
L
Attention deuxième "démarque" bientôt.......amuses toi bien bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité