Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
13 octobre 2013

Dans ma bal

Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai reçu dans ma bal une belle dodue de Noël de mon amie Line.

Merci beaucoup Line tes découpes sont vraiment superbes et je vais pouvoir m'éclater.Je ne sais pas si je ne vais pas travailler la nuit pour pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire....

.

DSCN4133[1]

 

LINE

Publicité
Commentaires
C
t en as de la chance!!!<br /> <br /> biz
R
J' aime beaucoup tout ce que je vois... Raymonde x
C
Bravo à Line sa dodue est trop géniale A+ bon dimanche
L
Et c'est pas fini....la suite arrive <br /> <br /> toi aussi tu m'as fais une superbe dudue <br /> <br /> c'est vrai que les journée sont trop courtes pour tout faire......<br /> <br /> bon dimanche bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité