Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 745
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Dans ma Bal

Bonjour,

D'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire. J'ai reçu beaucoup de SMS, des mails, des appels téléphoniques et aussi de jolies cartes que voici. 

De la part de ma soeur Laurence, une jolie carte bien travaillée et très soignée comme d'habitude.

laurence

 

Isabelle avec une belle carte en Kraft

ISABELLE

Malou avec une belle image vintage comme je les aime

MALOU

Nadège avec des fleurs pleines de couleurs

NADEGE

et notre amie lolo qui ne m'a pas oublié pendant ses vacances en Espagne.

LOLO

Merci les filles, vous m'avez vraiment gâté.

Publicité
Commentaires
C
tu as été gâtée comme d'hab mais "tu le vaux bien"<br /> <br /> a bientot biz
L
De bien jolies cartes!!! biz
C
N'oublie pas de poster celle reçue il y a un mois .... à cause de moi ....<br /> <br /> ta soeur a t-elle un blog trop bien sa carte <br /> <br /> bravo les filles vos cartes sont très belles A+
M
Jolies cartes reçues et bon anniversaire... bizzz
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité