Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Boite à explosion

Bonjour,

Je me suis amusée la semaine dernière à scraper une boite à explosion qui peut servir de carte à offrir.

BOITE A EXPLOSION

BOITE A EXPLOSION1

BOITE A EXPLOSION2

BOITE A EXPLOSION3

BOITE A EXPLOSION4

 

Les fleurs rouges ont été faites à la main pour être de couleur de la boite. 

Vous pouvez aller voir sur le blog de Monika-jot comment réaliser de jolies fleurs. Aussi, je me suis inspirée de ces boites à explosion pour scraper la mienne.

Publicité
Commentaires
C
trop belle et quelle explosion de couleurs je dirais !<br /> <br /> bravo biz
K
c'est superbe valy <br /> <br /> je me suis amusée à en faire un il y a quelques temps <br /> <br /> biz karo
C
vraiment superbe<br /> <br /> j adore bisous ma valy
M
elle est magnifique!! bravo!!! quel talent! bisous
C
wouah elle est trop top A+ bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité