Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
10 février 2014

Boite et sa carte vintage

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente une petite boite que l'on m'a donné  et que j'ai décoré avec ce joli papier graphic45 . J'ai scrappé une carte dans les mêmes couleurs pour mettre à l'intérieur.

BOITE ET CARTE OISEAU

BOITE ET CARTE OISEAU1

BOITE ET CARTE OISEAU2

BOITE ET CARTE OISEAU3

 

 

BOITE ET CARTE OISEAU4

BOITE ET CARTE OISEAU5

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ensemble !!!! j'aime beaucoup les papiers de Graphic 45 <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
M
Bel ensemble, j'aime beaucoup... BRavo!!!
C
tres beau ! bravo je vois que tu te diversifies dans les réalisations c'est bien............ A bientot biz
L
Tu as bien transformé cette boîte Valy - c'est adorable bravo!! bises
K
superbe ma valy <br /> <br /> biz karo
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité