Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 745
Derniers commentaires
22 juin 2014

Dans ma Bal

Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir dans ma Bal cette semaine :

 une carte de Carinne lors de son escapade à Ronces les bains .

 

DSCN4770

 

Merci d'avoir penser à m'envoyer une petite carte

Mais aussi une boite bien remplie de mon amie Winnie dont j'ai fait la connaissance en Espagne chez Lolo.

DSCN4781

 

des anges en résines 

DSCN4782

 

Un dé car je fais collection

DSCN4783

DSCN4784

 

Des rubans et dentelles

DSCN4785

 

Bien sur des découpes...

DSCN4787

 

des tamponnades

DSCN4788

 

et une jolie carte de la côte normande

DSCN4786

Merci  beaucoup Winnie pour tous ces scrapbidules, qui m'ont fait énormément plaisir.

J'en ferais un bon usage tu sais bien.

Publicité
Commentaires
C
on voit bien dans ce joli colis combien on t'apprécie et ton amour pour la carterie ! encore de belles réalisation en perspective.... on les attend!<br /> <br /> biz
L
Coucou Valy!!! dis donc tu as reçu une superbe belle dodue bien génénreuse Winnie!! j'aime bien les tamponnages et je vois que notre Lolo a donné des cours de "résine" c'est adorable!!!! <br /> <br /> bonne soirée bisous
A
contente qu'elle soit bien arrivée !<br /> <br /> biosus
3
Magnifique tout ce que tu as reçu et de belles cartes postale.....<br /> <br /> Bisous et belle soirée
C
de chouettes scrapbidules et découpes ainsi que de jolies cartes postales la dernière je l'ai ayant été passé quelques jours à Deauville il y a quelques années <br /> <br /> bon dimanche bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité