Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
20 juillet 2014

Pochette cadeau

Bonjour,

Pour fêter ses 50 ans ma soeur Laurence a invité sa famille et ses amis dans sa nouvelle maison.

Je ne pouvais pas arriver les mains vides, alors je lui ai scrappé cette carte pochette avec le petit cadeau dans l'enveloppe.

POCHETTE COUTURE

POCHETTE COUTURE1

POCHETTE COUTURE2

POCHETTE COUTURE3

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment très astucieuse cette carte pochette en plus d'être jolie ;-) biz
C
toujours dans ce magnifique thème<br /> <br /> je ne peux que dire J ADORE<br /> <br /> Bisous bisous
C
oups c'est parti avant <br /> <br /> bon anniversaire à ta soeur <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
C
tu as gatée ta soeurette trop bellee ta carte tu as rajouter la pochette ou il y a le p'tit cadeau???
W
bravo elle est superbe !! bon anniversaire à ta soeur ! <br /> <br /> bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité