Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
30 août 2014

Lolo à Amiens

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté. 

Je suis partie un peu en vacances, après j'ai préparer le départ de mon fils pour l'école de Rennes donc pas de créations et pas de post au mois d'Août.

Maintenant tout est rentré en ordre et je vais reprendre mes petites habitudes.

Nous allons commencé par la venue de mon amie Lolo au début du mois d'Août. 

La Lolo ne vient jamais les mains vides...

Une petite boite avec la chaussure de Marie Antoinette

DSCN4859

DSCN4860

 

 

La magnifique carte vintage

DSCN4861

DSCN4862

DSCN4863

Du papier et des tampons...

 

DSCN4864

DSCN4865

DSCN4866

DSCN4867

 

Une petite visite dans ma ville

 

CIMG4691

 

Le port Saint Leu

CIMG4699

 

Des fleurs parmi les fleurs

CIMG4690

Publicité
Commentaires
C
tu as bien de la chance d'avoir Lolo comme amie ! elle te gates tout le temps ! vive l'amitié ! tu vas encore nous faire de belles choses avec tout ça !<br /> <br /> belle journée biz
C
COUCOU MA VALY<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne semaine et oui déjà un mois que le temps passe vite, nous encore 3 dias et zou espagna<br /> <br /> t appelle avant de partir martes o mercoles<br /> <br /> besitos, lolo
F
de tres jolies cadeaux et notre lolo toujours égal a elle meme
3
Bon retour parmi nous<br /> <br /> Superbes cadeaux et belle rencontre entre copinettes<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
C
DE JOLIES CREAS DE LA PART DE LOLO ET UN BON MOMENT PASSE ENTRE VOUS BISOUS
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité