Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
7 novembre 2014

Carte double tirette

Bonjour,

Lors d'un atelier chez Creacam, nous avons réalisé une carte double tirette. 

Un agréable après midi passait entre copines,cela me manquait.

CARTE DOUBLE TIRETTE

CARTE DOUBLE TIRETTE1

 

mon interprétation le soir même

CARTE DOUBLE TIRETTENOEL

CARTE DOUBLE TIRETTENOEL1

CARTE DOUBLE TIRETTENOEL2

 

CARTE DOUBLE TIRETTENOEL3

Merci à Creacam qui nous apprend  toujours à faire de merveilleuses cartes.

Vous pouvez aller sur son blog par ICI 

Publicité
Commentaires
C
super tes cartes bravo A+
A
superbes !<br /> <br /> bisous
M
j aime beaucoup je copie souvent les idees car je suis seule <br /> <br /> je me debrouille merci amitiees
3
Deux superbes cartes!!! J'adore et merci pour le lien......<br /> <br /> Bisous et bon week-end
G
Génial!!! Elle est trop bien cette carte... et j'aime les 2 versions... j'espère que ma main va vite se remettre et que j'aurai le temps d'en faire une ou 2! bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité