Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 745
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Cartes naissances

Bonjour,

Je vous présente aujoud'hui des petites cartes de naissance .

Les découpes des petites chaussures m'ont été offertes part mon amie Lolo.

NAISSANCE GARCON

 

 

Une carte escalier, avec un joli landeau qui m'a été offert part mon amie Line.

BABY ESCALIER

BABY ESCALIER1

 

Merci les filles de me permettent de réaliser de belles cartes grâce à vos découpes.

Publicité
Commentaires
C
bien belles j'adore,bravo a grande bisous A+
3
Trop belles tes petites cartes!!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
superbes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité