Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
5 janvier 2015

La carte double tirette

Bonjour,

Etant très occupée pendant ces vacances,je n'ai pas été beaucoup présente sur le blog.

Mais me revoilà aujourd'hui pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2015 avec ces cartes double tirette réalisée avec les papiers Joy.

tirette pingouin

tirette pingouin1

 

tirette noel

tirette noel1

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne trop top biz
C
2 bien belles cartes bravo - ici soleil .... A+ bisous
C
belle et douce année créative remplie de tout plein de bonheur autrement aussi ! biz
3
Toute mignonne ta carte!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 à toi aussi<br /> <br /> Bisous et douce soirée
C
KIKOU MA VALY<br /> <br /> me voici de retour<br /> <br /> et je vois que tu es toujours tres ocuppée<br /> <br /> je te fais encore tous mes compliments pour cette jolie carte elle est superbe<br /> <br /> en attendant de t 'avoir au tel<br /> <br /> gros gros bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité