Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Boite à explosion bébé

Bonjour,

Cette boite à explosion circule pas mal sur les blogs. 

Voici mon interprétation pour la naissance d'un petit garçon.

BOITE EXPLOISION BEBE

BOITE EXPLOISION BEBE1

 

Le bébé a été réalisé par mon amie Fabienne qui fait des merveilles en pâte fimo. Vous pouvez consulter son blog  ICI

Publicité
Commentaires
C
ET OUI NOS FAMEUSES BOITES A EXPLOSION JE VIENS DE COMPTER DEPUIS NOVEMBRE J'en ai faites 38 en tout à explosion et 25 non explosive et je viens encore d'avoir des demandes, celà plais plus que les cartes en ce moment - la tienne est géniale et comme j'ai aussi le petit bébé reçue ce WINIE je crois que je vais te chipé l'idée -
C
magnifique ta boite à explosion trop mimi ce bébé !!!
3
Trop belle ta boîte à explosion!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
F
oupss partie trop vite bonne journee peux tu m'envoyer ton adresse par mail bisous
F
cc valy vraiment tres jolie cette ensemble j'adore
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité