Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 742
Derniers commentaires
7 février 2015

Boite à bébé

Bonjour,

Je m'éclate toujours à faire des boites à explosion pour les naissances.

En voici une dans les tons vert pomme. D'autres suivont....

BOITE BEBE GARCON

BOITE BEBE GARCON1

BOITE BEBE GARCON2

BOITE BEBE GARCON3

BOITE BEBE GARCON4

 

Un grand merci à mon amie Fabienne qui fait les bébés en pâte Fimo et qui les habillent.

Publicité
Commentaires
C
encore une bien belle boite A+ bisous
V
Merci fabienne, sur les 6 bébés que tu m'a donné,il m'en reste un que je garde pour faire une boite à mon neveu qui attend une petite fille.<br /> <br /> bisous a +
W
bravo !! superbe ! j'adore les petits chaussons !!!! et joli landeau !!! <br /> <br /> gros bisous
G
Waouh!! Cette boite est magnifique et j'adore le bébé!! bises
C
Superbe création dans de biens jolis tons...!
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité