Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 743
Derniers commentaires
15 avril 2015

Boite scrappée

Bonjour,

Il y a un petit moment que je n'ai pas mis de post. Beaucoup de travail  au boulot, des déplacements, donc peu de temps pour faire des cartes.

De plus, j'ai commencé à scrapper un album pour ma maman qui me demande pas mal de temps. 

Fini le blabla.. aujourd'hui, je vous présente une boite que j'ai scrappé pour un anniversaire.

boite scrappée

boite scrappée1

boite scrappée2

boite scrappée3

 

Publicité
Commentaires
F
elle est juste magnifique,j'adore
G
Magnifique ta boite, bisous
L
Superbe Valy!!! j'adore !!<br /> <br /> bisous
W
Superbe ! Bravo !!! Et merci beaucoup pour ma dodue reçue <br /> <br /> Gros bisous
3
Whaouu.......Ta boîte est trop belle et jolies couleurs!!! Bravo à toi pour cette merveille.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité