Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 743
Derniers commentaires
20 avril 2015

Cartes pochettes

Bonjour,

Ce week end j'ai animé un atelier pour des amies. Je leur est proposé une petite carte pochette croisée avec un tag.

soit pour un anniversaire

pochette anniversaire

 

 

pochette anniversaire1

 

soit pour un mariage

pochette mariage

pochette mariage1

 

Elles étaient toutes contentes de repartir avec leur carte. Même ma maman a participé.

Nous avons terminé par un petit morceau de brioche, un café  ou de la limonade soit un agréable après midi.

Publicité
Commentaires
C
deux superbes modeles bravo à toutes
G
C'est génial comme idée!!! Je suis sûre que tu t'es régalée!! bises
K
super t'as passé une bonne journée<br /> <br /> biz karo
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité