Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 743
Derniers commentaires
9 mai 2015

Tête de cheval

Bonjour à tous,

Coucou me revoilà, il y a bien longtemps que je n'ai pas mis de post par manque de temps.

Le boulot me prend beaucoup de temps et donc le soir, je n'ai pas forcément envie de créer...

Donc, je vous présente aujourd'hui, un petit tag avec une découpe de marianne désign que m'offert mon amie Malou.

DSCN6124

Publicité
Commentaires
3
Très beau ton tag Valy et jolie découpe!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
W
très joli ! moi aussi plus le temps de scraper en ce moment !<br /> <br /> bisous
V
Merci Line de ton message.<br /> <br /> biz et à bientôt
L
oups!!! je te ferais...
L
Très beau ton tag Valy !!! superbe la découpe tête de cheval <br /> <br /> beau dimanche bisous <br /> <br /> je te verais un mp
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité