Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 743
Derniers commentaires
12 juin 2015

Petite boite ronde

Bonjour,

Comme on sait que je récupère pas mal de chose. On m'a  donné cette petite boite ronde où il y avait des caramels.

Je l'ai customisé en boite à bijoux.

PETITE BOITE BLANCHE

PETITE BOITE BLANCHE1

 

Et aussi une petite boite à dents pour un petit garçon qui l'a désiré rouge

BOITE A DENT

Publicité
Commentaires
V
Merci Annie .<br /> <br /> biz et bon dimanche
W
très jolie ! bravo<br /> <br /> bisous
V
Tu vois ça peu toujours donner des idées. Je l'ai peinte avec du gesso et j'ai mis de la compresse sur le couvercle. A toi de jouer... <br /> <br /> biz et bon week end
C
elle est très classe ta boite j'en ai une aussi ou il y avait des caramels mais plus plate .... idée à voir ..... tu a mis du gasso dans le bas
L
Superbe ta boîte à bijoux j'adore !!! (toi aussi tu fais parti des je ne jette rien..)<br /> <br /> et adorable cette petite boîte à dents!!!!<br /> <br /> bon w.end Valy bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité