Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Carte pliage de Noël

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous présente des cartes de Noël que j'ai vu les livres "Passions cartes créatives".Deux petits pliages bien sympa à faire....

La première sur le dernier hors série  de Noël.

CARTE PLIAGE DE NOEL

CARTE PLIAGE DE NOEL1

 

La deuxième sur le"Passion cartes créatives n°27"  

ETOILE DE NOEL

ETOILE DE NOEL1

Publicité
Commentaires
C
un bien joli modèle d'étoile bravo
C
TR7S BELLES TES CARTES et je vois que tu utilise bien souvent le PCC - va falloir que je le fasse aussi .... mais quand je suis à la bourre de tete c'est plus vite bises....
W
très réussies ! bravo<br /> <br /> bisous
C
très belles ces cartes bravo Valy <br /> <br /> douce nuit
G
Superbes pliages et le résultat est splendide, bises
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité