Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 743
Derniers commentaires
16 mars 2016

Fleurs cerisiers

Bonjour les filles,

Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.

Le temps me manque, beaucoup de travail au boulot , déplacement bref c'est la période fiscale..

Je scrappe peu aussi, mais j'ai quelques cartes en réserve que je ne vous ai pas encore montrer dont cette carte printanière.

fleurs de cerisiers

 

Publicité
Commentaires
3
Très jolie petite cartounette bien printanière!!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
L
Coucou Valy !! et oui je te comprend pas facile de jongler avec le travail et les loisirs...<br /> <br /> ta carte est très jolie avec ce beau petit bouquet de fleurs printanier !!!<br /> <br /> bisous
C
Bjr Valy<br /> <br /> Trop contente de voir tes créas, super jolie.<br /> <br /> Bisous
C
salut ma belle et bien bon boulot - moi il me manque souvent, c'est pourquoi je scrappe tous les après- midi - en fait c'est organiser un planning etc ... c'est pourquoi je tiens un cahier pour tout et fais dans l'ordre les choses mdr mdr <br /> <br /> magnifique ta carte bisous
C
trop belle ça sent le printemps bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité