Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 743
Derniers commentaires
31 décembre 2011

boite à couture

Bonjour,

Hier soir, je me suis amusée à faire une boite à couture altérées. Un atelier proposait par Camille, mais dont je n'avais pas pu participer. Alors, avec le kit je me suis débrouillée toute seule. Le résultat est le suivant :

 

boite couture1

boite couture

 

boite couture3

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
superbe, une adaptation en boîte à bijoux est prévue??? je dis ça je ne dis rien ;o)))
L
trés jolie ta boite mais j'ai la même a la maison
C
super elle est top bravo bises a bientot
C
superbe ! tu n'as plus qu'à venir mettre les derniers tamponnages ! biz
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité