Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonne Année

Bonjour,

Pour ce premier jour de l'année 2013, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2013. Que cette année soit riche en création pour tous , mais aussi  en rencontre entre amies pour partager de bons moment ensemble à créer de jolies cartes.

Pour cette nouvel année, je vous présente une carte vintage qui sonne les douzes coups de minuit.

minuit à sonner

Publicité
Commentaires
C
que l'année 2013 soit des plus belles pour toi et toute ta famille ! biz
C
je te renouvelle tous mes bons voeux pour 2013 et ta carte est vraiment très belle et originale<br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> biz
E
elisabeth80vos bons voeux, bonne année à vous aussi ainsi que votre famille, vos proches et tous vos amis, bonnes creations, amitiés, bises
F
bonne et heureuse année 2013 sante ,bonheur,joie argent,pour toi et ta famille et comme toujours de tres creas <br /> <br /> une tres belle carte bisousssssssssssssssssssss
C
Merci à vous, bonne année et bonne santé à toutes les scrappeuses de votre blog ainsi qu'à leur famille
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité