Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 743
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Pele mele

Bonjour,

Voilà, Noël est passé et donc je vais arreter de vous mettre des cartes de Noël.

D'ailleurs aujourd'hui, ce n'est pas une carte que je vous présente, mais un pèle mèle en tissus que je me suis amusée à faire pour mettre  mes  photos .

Avec des roses bien sûr...

PELE MELE

Publicité
Commentaires
F
kikoo valy bonne fin d'année bisous et as l'annee prochaine
F
kikoo valy oui oui je vois que tu fait diverses creas hihihi , moi aussi j'aime change la suis entrain de faire mes calendriers hihihihi bisous et bonne fin d'année
F
kikoo valy un superbe pele mele bisous
A
il est super bravo
C
superbe je vois qu il y a de jolis restes des ateliers passes biz
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité