Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 743
Derniers commentaires
18 février 2013

Petites boites

Bonjour,

Aujourd'h'ui, je vous présente des petites boites pour mettre des chocolats ou un petit cadeau et pourquoi pas pour la fête des grands mères. Je les ai réalisé grâce à mon amie lolo qui m'a envoyé les découpes. Encore un grand merci.

BOITE VIOLETTE

BOITE VIOLETTE1

BOITE ROUGE

BOITE ROUGE1

BOITE BLEUE

BOITE BLEUE1

Vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Houaaaa!!!!C'est super beauuuuuu!!!!!! j'adore bravo Valy!!!!!! bises
L
magnifique<br /> <br /> je suis toujours émerveillée qu'avec cette découpe<br /> <br /> on puisse faire tant de choses<br /> <br /> bisous ma valy et a bientot au tel<br /> <br /> bonne semaine
C
encore une fois bravo<br /> <br /> biz
F
kikoo de tres tres belle boite ,notre lolo as un grand coeur ,bisous
A
SUPER TES PETITES BOITES BRAVO LES MAMIES VONT ETRE SUPER CONTENTES BIZZZZZZZZZZZ
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité