Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 745
Derniers commentaires
16 juillet 2013

Passion couture

Bonjour,

En ce moment, vous constaterez que je suis plutôt couture.

Alors pour l'anniversaire de Camille, notre animatrice d'atelier, je lui ai scrappé ce tryptique .

 

PASSION COUTURE

PASSION COUTURE1

PASSION COUTURE2

PASSION COUTURE3

PASSION COUTURE4

PASSION COUTURE5

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique je l'adore
C
un grand grand merci pour cette très jolie carte pour mon anni ♥ bisous
L
Whouaaa!!! très très beau j'adore!!!! biz
M
Très joli ce triptyque couture, j'adore!!! bizzz
C
elle va adorée chez très beau A+
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité