Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 744
Derniers commentaires
23 juillet 2013

Crop le samedi

Bonjour à tous,

Samedi, Camille nous a proposé une Crop  toute la journée avec les copines. Nous étions huit à la maison.

Voici les élèves..

DSCN3538[1]

DSCN3539[1]

 

Maintenant je vous montre le projet que nous avons réalisé : un mini album "bonheur"

la couverture en tissu avec du molleton

MINI BONHEUR

MINI BONHEUR1

MINI BONHEUR2

MINI BONHEUR3

et maintenant les pages intérieures

MINI BONHEUR4

MINI BONHEUR5

pour les petites photos

MINI BONHEUR7

MINI BONHEUR8

et enfin le dos de la  couverture

MINI BONHEUR10

Je vous rassure entre deux nous avons fait une pause repas dans la cour, le soleil était avec nous.

DSCN3556[1]

DSCN3557[1]

DSCN3558[1]

Voilà nous avons passé une agréable journée et comme d'habitude avons réalisé un superbe album grâce à Camille.

Vous pouvez aller sur son blog et voir ses réalisations. c'est par ICI

Publicité
Commentaires
F
trop sympa ,jolie rendue bisous
C
Merciiii ;-)
C
encore une très belle journée de scrapapotage ! je veux bien récupérer les photos souvenirs stp... merciiii bisous
M
Bel Album, bravo!!!<br /> <br /> Bizzz
C
super cette crop<br /> <br /> j'adorerai etre de la partie<br /> <br /> bisous bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité