Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 745
Derniers commentaires
30 décembre 2015

Bonne année 2016

Bonjour à tous,

Je viens par ce petit message vous souhaiter  mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

Beaucoup de joie, de bonheur et surtout la santé .

Beaucoup de créativité, d'amitié et de partage.

Voici les petits marques places que je vais mettre ce soir sur la table.

MARQUE PLACE BONNE ANNEE

 

 

Pour les dames...

MARQUE PLACE BONNE ANNEE1

MARQUE PLACE BONNE ANNEE2

 

Pour les messieurs...

MARQUE PLACE BONNE ANNEE3

MARQUE PLACE BONNE ANNEE4

Publicité
Commentaires
3
Trop belles tes petites créations!!! Bravo.......
C
belle et heureuse année 2016 ! tout plein de bonnes choses pour toi ! bisous
C
merci à toi<br /> <br /> je te souhaite une bonne année pleine de joies et de créativités bisous
W
bravo ! joli déco ! une bonne et heureuse année remplie de joie et bonheur !<br /> <br /> gros bisous
C
wouah super géniaux bravo bravo bon réveillon bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité