Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Valy
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 743
Derniers commentaires
3 janvier 2016

Carte pyramide

Bonsoir,

Fini les vacances, demain je reprend le boulot...

Il fait vraiment du mauvais temps sur Amiens ,il pleut, il pleut, il pleut .

Bref, ce soir je vous montre une petite carte que j'ai réalisé pendant mes vacances avec un jolie poinsettia que mon amie Lolo m'avait envoyé dans son

gros colis de Noël.

CARTE PYRAMIDE

 

 

Publicité
Commentaires
F
waouh jolie ma valy
C
gros bisous ma valy as tu un numéro pour le colis toujours rien reçu j arrête pas de faire des réclamations chez collissimo et aucune réponse de leur part 5 paquets dans la nature depuis le 17 décembre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Ta carte est magnifique !!!!
C
sublime ta carte j'adore - ici aussi de la pluie et des petites bourrasques de vent
L
Fini les vacances moi aussi et il pleut dans le 45 et du vent !!! <br /> <br /> ta carte est superbe surmontée par ce beau poinsettia !!!!<br /> <br /> bonne reprise bisous
Les créations de Valy
Publicité
Les créations de Valy
Archives
Publicité